AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée

Administratrice
Administratrice

Je suis arrivé(e) le : 16/08/2011
Messages : 88
Points : 76

tu veux plus ?
Moi , j'aime:
Mes Prix et Récompenses:
Mes Fan clubs:

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Devil Beside YouDevil Beside You EmptyJeu 25 Aoû - 15:41

Devil Beside You


Diffusée en : 2005

Thème/Style : Romance, comédie

Acteurs principaux : Mike He dans le rôle de Jiang Meng, Rainie Yang dans le rôle de Qi Yue, Kingone dans le rôle de Sang Yuan Yi et Ivy Fan Xiao dans le rôle de Xin Li Xiang.



Description



Qi Yue est une lycéenne ordinaire. Elle est amoureuse d'un joueur de basket nommé Yuan Yi et se décide enfin à se déclarer en lui donnant une lettre d'amour. Cependant elle se trompe de personne et donne sa lettre à Jiang Meng, fils unique du principal de l'école, réputé pour être diabolique et pour aimer embêter les filles.
Le lendemain, il la menace de faire des copies de sa lettre et de les jeter du toit de l'école, si elle n'accepte pas de devenir son esclave. Alors qu'elle tombe bien bas et qu'elle n'ose pas affronter le "Diable", elle apprend que celui-ci va devenir son frère puisque le principal et sa mère ont décidé de se marier.
Comment va-t-elle s'en sortir ?

Mon avis : Franchement, j'ai adoré. Mike He est une vraie bombe dans ce drama ! *_*. Bon, c'est vrai qu'à la fin, ça tire un peu en longueur. Mais en gros, c'est une très belle série qui m'a fait rire et pleurer à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Beside You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Sun :: The Rising Sun :: Taïwan :: Séries-
Côté Occidental

000 000 points
Côté Asiatique

000 000 points
Membre du Mois

PSEUDO
Membre du Mois

PSEUDO
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit