AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 200 pounds beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée

Cassiopée

Administratrice
Administratrice

Je suis arrivé(e) le : 16/08/2011
Messages : 88
Points : 76

tu veux plus ?
Moi , j'aime:
Mes Prix et Récompenses:
Mes Fan clubs:

200 pounds beauty Empty
MessageSujet: 200 pounds beauty200 pounds beauty EmptyJeu 25 Aoû - 16:42

200 pounds beauty


Sorti en : 2006

Thème/Style : Romance, Comédie.

Acteurs principaux : Kim A-Jung, Ju Jin-Mo, Seo Yun, Kim Hyun-Seok et Lee Han Wi.



Description



La passion d'Hanna, c'est le chant. Elle possède d'ailleurs une magnifique voix. Cependant, aucune boîte n'accepte de la produire à cause de son physique. En effet, Hanna est du genre enrobée. De ce fait, elle l'utilise en travaillant le soir comme opératrice de téléphone rose.
Un homme décide de lui donner sa chance en temps que chanteuse: Sang-Jun, producteur de la chanteuse Ammy, lui propose de devenir la doublure vocale de cette dernière. Lors des concerts, Hanna est cloitrée sous la scène, chantant, tandis qu'Ammy s'occupe de l'aspect visuel de la chose sur la scène. Cette dernière n'accepte pas que la chanteuse batifole autour de son patron et ira jusqu'à la discréditer lors d'une soirée de fin de tournée. C'en est trop pour Sang-Jun qui décide de remettre sa protégée en place au détour d'un couloir: sans Hanna, sa carrière tombe à l'eau. Ils ne se doutent pas que celle-ci les entend juste à coté.
Hanna décide donc de tenter le tout pour le tout et s'essaie à la chirurgie esthétique. Disparaissant pendant plusieurs mois, Ammy voit sa carrière dégringoler et, lorsque la maison de disques décide de se trouver une nouvelle égérie, elle voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de Jenny, coréenne au charmant minois et à la voix d'ange. Sous ce masque se trouve Hanna, radicalement embellie, qui compte bien se faire une place dans le show-business.

Mon avis : J'ai beaucoup aimé. L'actrice principale est vraiment très belle est touchante, et l'humour coréen est au rendez-vous. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
 

200 pounds beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Sun :: The Rising Sun :: Corée du Sud :: Films-
Côté Occidental

000 000 points
Côté Asiatique

000 000 points
Membre du Mois

PSEUDO
Membre du Mois

PSEUDO
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit