AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Série ~ Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie*

Cookie*

Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 31
Je suis arrivé(e) le : 16/08/2011
Messages : 32
Points : 28

tu veux plus ?
Moi , j'aime:
Mes Prix et Récompenses:
Mes Fan clubs:

Série ~ Grey's Anatomy  Empty
MessageSujet: Série ~ Grey's Anatomy Série ~ Grey's Anatomy  EmptyMer 24 Aoû - 17:59


Grey's Anatomy


Diffusée le : Première diffusion en France le 03 juillet 2006
Première diffusion aux U.S.A. le 27 mars 2005

Thème/Style : Dramatique/ Médicale

Acteurs principaux : Ellen Pompeo { Meredith Grey }; Sandra Oh { Cristina Yang }, Justin Chambers { Alex Karev }, Chandra Wilson { Miranda Bailey }, Patrick Dempsey { Derek Christopher }, James Pickens Jr. { Richard Webber }, Sara Ramirez { Calliope Iphigenia "Callie" Torres }, Eric Dane { Mark Sloan }, Chyler Leigh { Alexandra "Lexie" Caroline Grey }, Kevin McKidd { Owen Hunt}, Jessica Capshaw { Arizona Robbins }, Kim Raver { Teddy Altman }.



Meredith Grey, fille de la célèbre chirurgienne Ellis Grey est actuellement en train de se réveiller après une nuit bien arrosé avec une liaison sans lendemain. Elle chasse son compagnon d’un soir, Derek, prétextant qu’elle sera en retard pour son premier jour de travail. Elle est interne en première année à l'hôpital Grace de Seattle où elle y travaillera aux côtés de personnages haut en couleurs. Cristina Yang, diplômé de Stanford, fortement compétitive qui devient amie avec Meredith. George O'Malley est un homme peu sûr de lui qui dès son premier jour se fait se fait remarquer par ses erreurs. Izzie Stevens est un ancien top model qui n'obtient pas de traitement de faveur pour son premier jour. Et Alex Karev, l’interne arrogant qui diagnostique mal son premier patient. La résidente en charge des nouveaux internes, Miranda Bailey, est appelée "affectueusement" 'le tyran' pour son légendaire traitement des internes. Meredith a une belle surprise lorsqu'elle se rend compte que son aventure d'un soir est un chirurgien et pire encore, son patron.

Résumé de grey-s-anatomy.hypnoweb.net



Moi franchement je vous conseille de regarder, perso' j'y suis accro :p. Il se passe toujours quelque chose dedans, que ce soit un drame, une dispute ou autre. Il y a une bonne dose d'humour et ce petit truc qui te fais accrocher dés la première fois que tu regarde *.*
Moi je vous dit, allez regarder! :D

Revenir en haut Aller en bas
 

Série ~ Grey's Anatomy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crazy Sun :: The Sunset :: USA :: Séries-
Côté Occidental

000 000 points
Côté Asiatique

000 000 points
Membre du Mois

PSEUDO
Membre du Mois

PSEUDO
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit